Bungie Foundation a annoncé le succès de son premier événement caritatif Game2Give, avec plus d’1,6 million de dollars récoltés pour soutenir les programmes iPads for Kids ainsi que Children’s Miracle Network qui aident les enfants hospitalisés aux États-Unis et au Canada.

Les fans de Destiny ont prouvé une nouvelle fois leur engagement et leur générosité avec l’aide de 5,500 streamers à travers 104 pays et plus de 40,000 contributions individuelles.

« Chez Bungie, notre objectif est de créer des mondes qui inspirent l’amitié, et nous sommes très reconnaissants envers notre communauté qui accueille à bras ouverts ce but. Nous voyons cela tous les jours, avec des amitiés qui se créent, des Gardiens soutenant leurs concitoyens Gardiens, que ce soit dans le jeu ou dans la vie réelle et lorsque notre communauté se mobilise pour des causes incroyables, comme soutenir les enfants dans les hôpitaux. » a déclaré Christine Edwards, Sr Manager de Bungie Foundation.

Destiny 2 : Bastion des Ombres est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et le 19 novembre prochain sur Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.