Annoncée le 4 mai dernier par Bungie, la Saison du Symbiote, la nouvelle saison de Destiny 2, est désormais disponible.

Dans la Saison du Symbiote, les joueurs devront retourner dans le raid original de Destiny 1, le Caveau de verre, pirater le réseau vex de l’intérieur dans la nouvelle activité saisonnière à six joueurs Surcharge, obtenir de nouveaux équipements, et plus encore. La Saison du Symbiote commence dès aujourd’hui, le mardi 11 mai et se termine le 24 août.

Les Vex menacent la sécurité des habitants de la dernière Cité, et plongent le sanctuaire de l’humanité dans une nuit sans fin. Les Gardiens doivent faire alliance avec Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, qui va leur enseigner la voie du Symbiote sacré. L’Avant-garde doit apprendre à maîtriser la nouvelle technologie symbiotique pour mettre fin à la simulation et faire revenir la lumière du jour.

Pendant la Saison du Symbiote, les Gardiens devront pirater la simulation vex dans la nouvelle activité à six joueurs en matchmaking Surcharge, pour en découvrir les secrets et voler le code vex. De plus, les Gardiens pourront participer à la mission hebdomadaire de prestige Effacement, où ils pourront découvrir et exploiter les faiblesses du réseau vex afin de le faire s’effondrer depuis l’intérieur.

Le 22 mai, les Gardiens devront une nouvelle fois s’infiltrer dans le raid emblématique du Caveau de verre. Pour les non-initiés, les Gardiens doivent se frayer un chemin à travers l’espace et le temps dans le Caveau de verre afin de trouver Athéon, Déchirure temporelle. Le mystérieux Vex attend au fin fond du Caveau, et doit être éliminé avant de devenir une trop grande menace. Il ne s’agit pas d’une réplique à l’identique : des changements ont été apportés au Caveau de verre pour mieux correspondre aux attentes des joueurs, ainsi que de nouveaux défis, Triomphes et d’anciens objets, parmi les préférés des joueurs, qui n’attendent qu’à être obtenus.

Gratuite pour tous les joueurs, la synthèse d’armure apporte la métamorphose dans Destiny et le pouvoir de créer des ornements universels à partir de n’importe quelle pièce d’armure possédée par un Gardien. Les détenteurs du Pass saisonnier pourront également obtenir un accès immédiat au pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K, des ornements universels spécifiques à la saison, un bonus d’EXP qui leur permettra de monter en rang plus rapidement et de débloquer des récompenses, et plus encore.

La Saison du Symbiote se déroule du 11 mai au 24 août.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.