Dans le cadre de la Saison des Élus, Bungie a sorti un nouvel Assaut dans Destiny 2 : Terrain d’essai.

Zavala, le commandant de l’Avant-garde, a défié Caiatl, qui a demandé aux Gardiens de prouver leur valeur. Les Gardiens devront affronter les champions des Cabals, combattre pour la gloire, et ressortir victorieux en tant que champions de l’humanité.

Les Gardiens devront se battre sur Nessos à l’intérieur du monstrueux char des Cabals pour gagner l’approbation de Caiatl et entrer sur le Terrain d’essai, où il devront faire face au champion de Caiatl et déterminer le sort de la dernière Cité. Que le Rite d’assertion commence !

Terrain d’essai est le dernier Assaut de la Saison des Élus, et rejoint les Assauts Repaire des Diables et S.A.B.R.E. déchu avec lesquels il alternera depuis le Coffre de contenu de Destiny. Dans la Saison des Élus, les Gardiens affrontent les Cabals dans les Champs de bataille, après que Zavala ait refusé l’offre d’alliance de l’impératrice Caiatl. La Saison des Élus se déroule jusqu’au 11 mai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.