Bungie a sorti la nouvelle génération de Destiny 2 sur Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation 5, avec une mise à niveau totalement gratuite pour les joueurs de Destiny 2.

Les nouvelles consoles permettront aux fans de Destiny de vivre l’expérience de leur jeu préféré avec 60 IPS et une résolution 4K (la Xbox Series S tourne à 1080p et 60 IPS).

De plus, tous ceux qui souhaiteraient mettre à l’épreuve leur courage sur les consoles nouvelle génération peuvent désormais sélectionner le mode JcJ en 120hz sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Ceux qui possèdent une Xbox One ou une PlayStation 4 pourront continuer de jouer avec leurs amis passés sur la nouvelle génération. Les propriétaires de Destiny 2 pourront toujours jouer avec les personnes jouant sur une console nouvelle génération, tant qu’il s’agit de la même famille de consoles. De plus, les propriétaires de Destiny 2 sur Xbox One et PlayStation 4 obtiendront gratuitement une mise à niveau vers les versions Xbox Series X et PlayStation 5 de Destiny 2 pour tout le contenu existant.

Bungie est très heureux d’apporter Destiny 2 sur les consoles nouvelle génération, et garde un œil sur ce que l’avenir réserve aux joueurs sur console.

Au cours de la Saison de la Traque, et sortant tout droit du premier Destiny, le revolver exotique préféré des fans, Rapace noir, est de retour. Travaillez avec le Corbeau pour récupérer et restaurer cette arme légendaire.

Retournez dans le Royaume des IX avec le Donjon « Prophétie ». Faites face à des hordes de Corrompus et manipulez la réalité pour résoudre des énigmes élaborées aux côtés d’autres Gardiens. Ce qui était au dessus se retrouve en dessous. Et ce qui était dans la Lumière est désormais dans les Ténèbres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.