Soedesco a dévoilé une nouvelle bande annonce de Desolatium, le jeu d’aventure graphique inspiré de Lovecraft.

Desolatium plonge les joueurs dans un monde basé sur le mythe de Cthulhu du célèbre écrivain américain H.P. Lovecraft, où ils enquêtent sur la disparition mystérieuse d’un ami. L’histoire se concentre sur le voyage de quatre personnages différents qui naviguent dans un royaume sombre regorgeant de mythes et de créatures lovecraftiennes.

L’histoire se déroule alors que Carter, l’un des quatre personnages, se réveille et se retrouve dans une pièce étrange. Intrigué et méfiant à l’égard de ce qui l’entoure, il entreprend de s’échapper et de percer les secrets dissimulés dans ce monde énigmatique.

Récompensé par le prix du « Jeu le plus innovant » décerné par PlayStation et par le prix du « Meilleur son » décerné par Gamepolis, DESOLATIUM est une expérience d’horreur jamais vue qui reflète l’effroi surnaturel pour lequel Lovecraft est connu, et qui regorge de mystères passionnants à élucider.

Caractéristiques :

  • Explorez un monde inspiré du monde mythique de Lovecraft.
  • Parcourez des niveaux époustouflants basés sur des lieux réels à 360°.
  • Incarnez 4 personnages différents, chacun doté de mécanismes et de caractéristiques uniques.
  • Jouez au cours de 14 chapitres comprenant de nombreux scénarios à explorer et à analyser.
  • Profitez d’une grande rejouabilité avec de multiples fins possibles à découvrir.
  • Plongez dans un environnement visuellement stimulant, conçu dans le style d’une bande dessinée, avec un son ambisonique (8D).
  • Bénéficiez d’une expérience de jeu optimale avec un taux de rafraîchissement de 120FPS.

Desolatium est attendu pour le 27 octobre prochain en formats numérique et physique sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, au prix de 29,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.