Si le cap symbolique des 50 000 euros n’a pas été dépassé cette année, ce sont tout de même 48 183 euros qui ont été récoltés tout au long des 60 heures du Desert Bus de l’Espoir 2019.

Des dons reversé à l‘Association Petits Princes et qui permettront de réaliser les rêves d’enfants malades.

Durant 3 jours, les 50 personnalités et bénévoles du Desert Bus ont tout donné. Défis, anecdotes, cadeaux, bonne humeur, danses, chants… pour faire grimper le compteur de dons. Avec un grand final mené tambour battant par les parrains de cette 7ème édition, Brigitte Lecordier et Alex Goude, accompagnés par le légendaire Bernard Minet, le compteur s’est arrêté à 48 183 euros. Une somme qui permettra à l‘Association Petits Princes de réaliser près de 20 nouveaux rêves d’enfants malades dans les mois à venir.

Cette année encore, merci aux personnalités qui ont joué le jeu mais surtout merci aux nombreux donateurs qui permettent au bus jaune du jeu vidéo le plus ennuyeux au monde de rouler toujours plus loin.

Le Desert Bus de l’Espoir nous donne rendez-vous à l’automne 2020 pour sa nouvelle édition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.