Netflix a dévoilé une bande annonce ainsi que la date de sortie de la partie 3 de la série d’animation fantastique pour adultes créée par Matt Groening Désenchantée.

Synopsis : La princesse Bean a fort à faire entre les complots royaux, les mystères qui s’épaississent et l’instabilité croissante du roi Zøg. Mais qui va régner sur Dreamland ?

Désenchantée invite les téléspectateurs au cœur du royaume médiéval déliquescent de Dreamland pour y suivre les aventures de Bean, une jeune princesse alcoolique, d’Elfo, un elfe chicaneur, et du démon personnel de la princesse, Luci. Au cours de son périple, l’improbable trio rencontrera des ogres, des farfadets, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et de nombreux imbéciles d’humains. Les têtes d’affiche prêtant leur voix aux personnages de la VO, Abbi Jacobson (« Bean »), Eric Andre (« Luci ») et Nat Faxon (« Elfo ») donnent la réplique à John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.

Désenchantée – Partie 3 est attendue pour le 15 janvier 2021 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.