Netflix a dévoilé une bande annonce de la seconde partie de la première saison de Désenchantée, la délirante série de Matt Groening.

Dans Désenchantée, les spectateurs sont transportés dans le royaume médiéval en ruines de Dreamland, où ils suivent les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontre des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

De nombreuses personnalités prêtent leurs voix aux personnages : Abbi Jacobson (« Bean »), Nat Faxon (« Elfo ») et Eric Andre (« Luci »), aux côtés de John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery. L’animation est réalisée par Rough Draft Studios (« Futurama »).

La partie 2 de Désenchantée sera disponible le 20 septembre sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.