Disney a annoncé que Descendants: le Mariage Royal débarquera le 15 janvier à 9h30 sur Disney Channel.

Après avoir enduré les caprices de Maléfique, les jugements de leur famille et de leurs amis, affronté Uma (fille d’Ursula), la fureur d’Hadès (père de Mal) et la jalousie dévastatrice d’Audrey (fille de la princesse Aurore), Ben – le fils de la Belle et la Bête – et Mal – la fille de Maléfique – connaîtront enfin leur fin heureuse en vivant pleinement leur amour, qui, aux premiers abords, semblait impossible. Dans DESCENDANTS 3, alors qu’ils célébraient, à Auradon, l’arrivée de quatre nouveaux écoliers issus d’une ascendance de méchants, Ben surprend tout le monde avec une demande en mariage spectaculaire à Mal. En acceptant de l’épouser, cette dernière prend son destin en main en devenant Reine d’Auradon, tout en laissant derrière elle ses obscures origines.

Ainsi, Disney Channel vous donne rendez-vous le samedi 15 janvier à 9h30 pour assister à la soirée mondaine du siècle à Auradon et découvrir le moment fatidique où Mal et Ben vont se passer la bague au doigt. DESCENDANTS : LE MARIAGE ROYAL vous réserve une intrigue passionnante et des rebondissements captivants qui ne manqueront pas de vous séduire !

Outre l’univers enchanté et enchanteur de DESCENDANTS, les téléfilms ont réellement permis de véhiculer des messages très positifs auprès des jeunes téléspectateurs dans la mesure où l’histoire leur fait prendre conscience de l’aspect illusoire du déterminisme : chacun peut tracer la voie qui lui convient quelles que soient ses origines et les pressions sociales et familiales qu’il est amené à endurer… tout le monde est maître de son destin. Si les enfants des quatre pires méchants du royaume – Maléfique, la Méchante Reine, Cruella d’Enfer et Jafar – sont parvenus à échapper à l’emprise maléfique de leurs parents pour devenir des personnes pleines de bienveillance et d’altruisme, alors tout le monde en est capable. Mal, Evie, Jay et Carlos nous apprennent que rien n’est impossible avec une bonne dose de courage, de bonne volonté mais aussi et surtout, de confiance en soi.

« Descendants nous a fait découvrir un univers fantastique dont les récits et les personnages sont ancrés dans la mythologie Disney », explique Gary Marsh, directeur général et directeur artistique de Disney Branded Television. « Depuis six ans, cet univers captive les jeunes téléspectateurs, ce qui a permis à DESCENDANTS de devenir l’une des plus grosses franchises de Disney Channel, grâce à des jeunes acteurs extrêmement doués. Nous les retrouvons avec plaisir dans ce film d’animation qui ouvre, nous l’espérons, un nouveau chapitre de la saga, avec de nouvelles histoires et de nouveaux personnages captivants. »

Créé par Sara Parriott et Josann McGibbon – les scénaristes de la série Starter Wife et du film JUST MARRIED (OU PRESQUE) – et Ricky Roxburgh, Descendants : The Royal Wedding de Salvador Simó est produit par Le Cube.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.