Disney+ a dévoilé une première bande annonce de Descendants : L’Ascension de Red attendu pour juillet prochain sur la plateforme SVOD.

« Descendants : L’Ascension de Red », le nouveau film de la franchise à succès « Descendants », qui met en scène les adolescents des plus célèbres héros et méchants Disney, se dévoile dans une bande-annonce. Cette comédie-musicale Disney Original sera disponible dès le vendredi 12 juillet en exclusivité sur Disney+ et sera diffusée ultérieurement sur Disney Channel. La bande-annonce présente Kylie Cantrall dans le rôle de Red, princesse du royaume hostile du Pays des Merveilles et nouvelle méchante d’Auradon, prise en flagrant délit par Malia Baker, qui incarne Chloé, la fille de Cendrillon et du roi charmant.

« Descendants : L’Ascension de Red » raconte comment Red, adolescente rebelle, et Chloé, la fille perfectionniste, vont devoir faire fi de leurs différences pour déjouer le coup d’État initié par la mère de Red, la tyrannique reine de cœur, et voyager dans le temps pour empêcher l’événement traumatisant qui a poussé la Reine sur la voie de la cruauté.

Aux côtés de China Anne McClain (Uma) et Melanie Paxson (la fée marraine, désormais directrice du lycée d’Auradon), Brandy (Cendrillon), Rita Ora (la reine de cœur), Dara Reneé (Uliana), Ruby Rose Turner (Bridget, la jeune reine de cœur), Morgan Dudley (Ella, la jeune Cendrillon), Joshua Colley (le jeune capitaine Crochet), Peder Lindell (Morgie), Grace Narducci (Fay, la jeune fée marraine de Cendrillon), Jeremy Swift (Merlin le directeur), Paolo Montalban (le roi charmant) et Leonardo Nam (Maddox Hatter, le fils du Chapelier fou) les nouveaux personnages de la franchise.

Fidèle aux autres films « Descendants », ce quatrième volet comporte sept nouvelles chansons, deux reprises et une nouvelle version de « C’est ça, l’amour ! » (tirée du film d’animation Disney « Cendrillon »)Ces nouvelles mélodies plongeront les téléspectateurs au cœur d’Auradon et leur feront vivre les aventures, riches en émotions et en rebondissements, de nos nouveaux héros. La sortie de la bande-originale de « Descendants : L’Ascension de Red » est prévue le 12 juillet chez Walt Disney Records.

Phénomènes culturels chez les jeunes, les trois précédents films de la série « Descendants », se sont classés en tête des meilleures audiences du câble pour un film en 2015, 2017 et 2019 chez les 6-11 ans et les 9-14 ans. Les clips vidéo de la franchise cumulent plus de 15 milliards de flux audio et vidéo, et 8 milliards de visionnages sur TikTok. Par ailleurs, trois albums et deux singles de la BO de la série se sont écoulés à plus de 500 000 exemplaires, et trois autres singles, à plus d’un million d’exemplaires. Près de 7 millions de poupées et 9 millions de livres « Descendants » ont été vendus, et les déguisements d’Halloween inspirés de la série ont fait partie du Top 5 des meilleures ventes sous licence Disney sept années de suite, de 2015 à 2021.

Cet été, les fans découvriront aussi toute une gamme de produits dérivés, dont des poupées grande taille, des jeux, des vêtements, des jeux de rôle, des déguisements, des livres et bien d’autres choses encore.

Scénarisée par Dan Frey et Russell Sommer, « Descendants : L’Ascension de Red » de Jennifer Phang réunit, côté technique, le chorégraphe Ashley Wallen (« The Greatest Showman »), le compositeur Torin Borrowdale (« Searching : portée disparue »), le chef décorateur Mark Hofeling, le chef opérateur Declan Quinn, la monteuse Katie Ennis et les cheffes costumières Julia Caston et Emilio SosaSuzanne ToddGary MarshMahita P. SimpsonJennifer Phang et Wendy S. Williams sont les producteurs délégués.

Descendants : L’Ascension de Red de Jennifer Phang avec Kylie Cantrall, Malia Baker, China Anne McClain, Leonardo Nam, Rita Ora, Brandy Norwood, Melanie Paxson, et Jeremy Swift, est attendu pour le 12 juillet prochain sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.