Daedalic Entertainment a annoncé la sortie de Deponia sur Nintendo Switch et Xbox One, disponible sur le Nintendo eShop ainsi que sur le Xbox Games Store.

Deponia peut s’enorgueillir d’être un véritable classique. Il s’agit d’une grande aventure doublée d’une romance dans un vaste monde où l’humour est omniprésent, inspiré des œuvres de Douglas Adams, Terry Pratchett et Matt Groening. C’est au cœur d’un monde-décharge que commence notre histoire. Rufus, un malandrin de basse extraction, mène une existence d’un ennui mortel au milieu de gigantesques montagnes de déchets et rêve de vivre dans une ville flottante au-dessus des nuages. Un jour, la chance lui sourit alors qu’une magnifique jeune femme nommée Goal tombe du ciel et atterrit sur un tas d’ordures. Deponia propose de nombreuses énigmes, des personnages pour le moins étranges, et une direction artistique aux couleurs chatoyantes dignes d’une bande-dessinée.

Par ailleurs, The Deponia Collection, qui contient Deponia, Chaos on Deponia, Goodbye Deponia et Deponia Doomsday, est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.