Daedalic Entertainment a annoncé que Deponia Doomsday, le quatrième et dernier opus de la célèbre série de jeux d’aventure point-and-click, est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Dans Deponia Doomsday, la cité volante d’Elysium s’est écrasée, de sauvages Fewlocks peuplent la planète-décharge Deponia et Rufus semble être le seul survivant humain. Il ne voit qu’une seule issue : Deponia doit être atomisée.

Terrifié, Rufus se réveille dans son lit. Était-ce un rêve ou une vision ? Fort heureusement, et avec l’aide de l’excentrique Professeur McChronicle qui a détecté des anomalies temporelles, Rufus trouve une machine à voyager dans le temps et entreprend immédiatement l’exploration du passé, du présent et du futur.

Points forts :

  • Le jeu Deponia le plus vaste et élaboré, avec une durée de vie d’environ 20 heures et plus de 100 tableaux.
  • Les joueurs peuvent découvrir la cité volante d’Elysium.
  • Un fan service épique : Deponia Doomsday est un nouveau chapitre ainsi qu’une fin alternative à la saga Deponia.
  • Des douzaines de personnages excentriques dont des personnages familiers comme Goal, Lonzo, Lotti et même Wenzel !

Deponia Doomsday est désormais disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 €. La version PlayStation 4 du jeu est également disponible en magasin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.