Japan Studio a dévoile une nouvelle video de gameplay commentée du remake de Demon’s Souls de Bluepoint Games.

Gavin Moore, directeur artistique SIE Worldwide Studios, commente et détaille 12 minutes de gameplay de Demon’s Souls, un classique PlayStation redéveloppé avec amour pour la PS5. Le voyage à Boletaria commence le 19 novembre.

PlayStation Studio et Bluepoint Games proposent le remake d’un grand classique PlayStation, Demon’s Souls. Recréé de A à Z et doté de plusieurs améliorations remarquables, ce remake donne l’occasion à une nouvelle génération de joueurs de découvrir les horreurs qui peuplent cet univers brumeux et fantastique. Ceux qui ont déjà dû faire face aux difficultés et tourments de cette contrée pourront à nouveau défier l’obscurité avec une qualité visuelle époustouflante et des performances accrues.

Dans sa quête de pouvoir, le 12e roi de Boletaria, le roi Allant, s’appropria les anciens arts de l’âme, réveillant ainsi un démon aussi vieux que le monde, l’Ancien. Une épaisse brume et des créatures cauchemardesques ayant soif d’âmes humaines envahirent la région suite au réveil de l’Ancien. Ceux dont l’âme avait été volée par les créatures devinrent fous à lier. Leur seul désir était désormais d’attaquer les quelques rescapés encore sains d’esprit.

Boletaria est désormais coupée du monde extérieur. Les chevaliers qui osent s’aventurer dans cet épais brouillard dans l’espoir de délivrer la contrée de ce calvaire n’en ressortent jamais. Guerrier solitaire bravant la brume funeste, vous devez affronter les épreuves les plus insurmontables pour mériter le titre de Fléau des démons et replonger l’Ancien dans son sommeil éternel.

Demon’s Souls est prévu pour le 19 novembre prochain sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.