Wakanim et CGR Events ont annoncé que le film Demon Slayer – Kimestu no Yaiba – Le film : Le train de l’infini sortira au cinéma le 19 mai.

Le film sera disponible en version originale (japonais) sous-titrée en français ainsi qu’en version française. Des projections IMAX et 4DX sont aussi au programme.

Synopsis : Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons et embarque à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l’infini, d’où quarante personnes ont disparu en peu de temps. Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen’itsu et Inosuke, s’allient à l’un des plus puissants épéistes de l’armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l’Infini sur une voie funeste.

Demon Slayer – Kimestu no Yaiba – Le film : Le train de l’infini de Haruo Sotozaki est attendu pour le 19 mai prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.