Wakanim a annoncé que Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sera bientôt disponible en VF intégrale en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Pour assurer un doublage à la hauteur de l’évènement, nous avons collaboré avec le studio VF Productions, dirigé par Yann Le Madic, et des comédiens de légende ! Voilà un premier aperçu des acteurs qui vont prêter leurs voix aux personnages de Demon Slayer…

Enzo Ratsito est Tanjirô

Enzo Ratsito est un chanteur et un acteur spécialisé dans le doublage. Il commence sa carrière en incarnant Simba dans la comédie musicale Le Roi lion, une des plus grosses productions de ces dernières années. Il aura ensuite plusieurs rôles en tant que comédien de doublage, parmi lesquels celui de Henry Mills dans la série Once Upon a Time ou du jeune Orel dans Dilili à Paris, le film d’animation de Michel Ocelot.

Maxime Baudouin est Zen’itsu

Maxime Baudouin sera la voix de Zen’itsu ! Cet acteur et comédien de doublage est aussi la voix de nombreux personnages de films et séries, comme Cato dans Hunger Games, Hiro Hamada dans le film d’animation Les Nouveaux Héros, Bryce Walker dans la série 13 Reasons Why, ou encore Norman Bates, le serial killer de Bates Motel.

Christophe Lemoine est Inosuke

Christophe Lemoine est un acteur et chanteur, ayant prêté sa voix à des personnages cultes : Cartman et Butters dans South Park, Joe Dalton dans la série Les Dalton, Jiji, le chat noir de Kiki la petite Sorcière, ou encore le méchant Sid dans Toy Story. Il est aussi une des voix régulières de Sean Astin (oui, oui, on parle bien de Sam dans Le Seigneur des Anneaux). Et on est ravis de vous annoncer que Christophe Lemoine deviendra Inosuke dans Demon Slayer !

Margaux Maillet est Nezuko

Margaux Maillet a beaucoup joué au théâtre et s’est lancée dans le doublage avec le rôle de Marga dans la série Les Demoiselles du Téléphone. On a hâte de voir ses prouesses dans le rôle de Nezuko…

Adrien Antoine est Rengoku

Acteur et comédien de doublage, Adrien Antoine est la voix de Chris Hemsworth (oui, la voix de Thor, du coup), mais aussi d’Adrian Brody, Ashton Kutcher, Zachary Quinto, et tant d’autres… Côté animation, vous pouvez retrouver sa voix chez plusieurs personnages : Batman, Sterling Archer dans Archer, ou encore à Müller, un personnage secondaire de Monster. Bref, un géant du monde du doublage !

Bruno Choël est Kagaya

Encore un acteur qui a joué beaucoup trop de rôles iconiques pour tous les citer ! Bruno Choël est la voix de grands acteurs comme Johnny Depp, Ewan Mcgregor (Obi-Wan Kenobi), Mark Wahlberg, ou Matthew McConaughey. Il prête aussi sa voix pour des films d’animation : pour le prince Éric dans La Petite Sirène ou Mikami dans Death Note… Une vraie pointure !

Le premier épisode de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sera diffusé sur Wakanim.tv le 1er mars prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé tous les quinze jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.