Kurokawa a annoncé que le premier tome de Demon Slave est désormais disponible en librairie.

S’inscrivant dans la mouvance du shonen Dark Fantasy, Demon Slave propose une histoire à contre courant des shonen classiques. Ici pas de héros torturé embarqué dans une quête initiatique, mais un univers où la théorie des genres et le politiquement correct sont balayés d’un revers de crayon.

Servi par un graphisme épuré qui met en valeur la finesse du trait des personnages, Demon Slave fait la part belle aux personnages féminins. Guerrières puissantes et dominatrices, elles sont les héroïnes d’un manga rythmé et audacieux.

Synopsis : Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

Le premier tome de Demon Slave est disponible en librairie aux éditions Kurokawa, au prix de 6,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.