Wakanim a annoncé que Demon Lord, Retry! sera disponible le 3 juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Et si vous vous retrouviez dans un monde virtuel, non pas en tant que héros, mais en tant que puissant seigneur démoniaque ? Avec cette adaptation du light novel de Kurone Kanzaki, ne manquez pas de suivre un protagoniste peu commun, pris en chasse dans une aventure pleine d’action et de magie !

Synopsis : Ôno Akira, un jeune salarié lambda, se retrouve transporté dans un autre monde alors qu’il était connecté sous l’avatar de « Seigneur Démon » dans le jeu qu’il dirige. Il y rencontre une jeune fille infirme et alors qu’ils se mettent à voyager ensemble, son statut de seigneur démoniaque et sa force écrasante leur attirent des ennuis. Visés par des nations et des saints qui tentent de maîtriser le seigneur démoniaque, ils sèment le trouble sur leur chemin.

Le premier épisode de Demon Lord, Retry! sera diffusé sur Wakanim.tv le 3 juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi à partir de 18h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.