Ultimate Games S.A. a annoncé que Demolish & Build, le simulateur de construction, est maintenant disponible sur Xbox One.

Le jeu permet de diriger une entreprise mondiale de construction et de démolition ainsi que d’utiliser à la fois de grandes machines et un marteau traditionnel.

Le simulateur est basé sur Demolish & Build 2018 sorti sur PC en mars 2018. La société polonaise Ultimate Games S.A. est responsable de la conversion et de la sortie sur Nintendo Switch.

Dans Demolish & Build, vous pouvez diriger le leader mondial de la construction et de la démolition. Le jeu permet d’utiliser de grandes machines et de détruire de grandes structures de bâtiments. Il vous permet également d’utiliser un marteau traditionnel.

Comme l’explique Ultimate Games S.A., le gameplay de Demolish & Build offre de nombreuses possibilités différentes. Le joueur peut, par exemple, acheter un terrain, gérer des machines spécialisées et des employés. Quatre emplacements étendus ont été mis à disposition, y compris les zones désertiques et les forêts enneigées.

Plus d’une douzaine de types d’outils et de véhicules de construction à des fins diverses ont été mis à la disposition des joueurs. La liste des véhicules disponibles comprend des éléments tels qu’un bulldozer, une grue, un robot de démolition, une chargeuse-pelleteuse, une pelle sur pneus, un rouleau compresseur, une bétonnière et une grue avec une boule de démolition.

« Démolir et construire est une proposition intéressante non seulement pour les amateurs de construction. Il s’agit du premier simulateur de ce type sur Nintendo Switch qui permet au joueur de réaliser ses penchants constructifs ou destructeurs. Le gameplay est très diversifié et comprend, par exemple, des éléments économiques intéressants », explique Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games S.A.

Les principales caractéristiques de Demolish & Build :

  • Travaux de construction et de démolition;
  • Plus d’une douzaine de grosses machines;
  • Embaucher et gérer le personnel;
  • 4 endroits différents dans le monde;
  • Outils spécialisés;
  • Contrats et collecte de matériel;
  • Investissements immobiliers.

Demolish & Build est disponible sur Xbox One. Le jeu est également disponible sur Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.