La marque Dell Inspiron intègre des ordinateurs portables et des 2-en-1 faciles d’utilisation, qui permettent aux utilisateurs de rester connectés et productifs, avec une expérience utilisateur intuitive, un design de qualité et différents formats.

Dell ajoute ainsi de nouveaux modèles en proposant de nouvelles fonctionnalités plébiscitées par nos clients. Désormais, les modèles Inspiron 14 et 15 5000 et Inspiron 14 5000 2-en-1 sont équipés de processeurs mobiles AMD Ryzen de 2e génération avec processeurs graphiques Radeon Vega, et viennent ainsi s’ajouter aux configurations Intel lancées à l’automne dernier. Dévoilés au CES 2019, les processeurs mobiles AMD Ryzen de deuxième génération apportent des performances accrues ainsi qu’une expérience de divertissement exceptionnelle, quelle que soit l’activité ou la tâche à accomplir.

Par ailleurs, les nouveaux ordinateurs portables et les modèles 2-en-1 Inspiron sont dotés de la technologie intégrée Dell Cinema, la solution haut de gamme et intuitive de Dell en terme de sonorisation de streaming et de couleurs pour une expérience cinématographique fluide et inédite.

Disponible en versions 14 et 15 pouces, le nouvel ordinateur ultra-portable Inspiron 5000 à processeur AMD est esthétique et se distingue par des performances élevées offrant beaucoup de réactivité. Il intègre un écran Full HD IPS antireflet à vision élargie et à bords fins pour une excellente expérience visuelle, sous différents angles de vue. Le modèle 14 pouces dispose d’une webcam de 2,7 mm intégrant la technologie de réduction de bruit temporel afin d’améliorer la qualité de l’image dans des conditions de faible éclairage. Doté de nombreux ports, dont un port Type-C multifonctionnel, et présenté dans un boîtier argent platine, le nouvel ordinateur portable Inspiron 5000 offre une mobilité accrue, de la simplicité et du style, pour un rapport qualité-prix optimal.

De plus, le nouvel Inspiron 14 5000 2-en-1 est un modèle fiable et flexible, alliant performance et design pour répondre aux besoins variés des utilisateurs actuels. Le modèle 2-en-1 est doté de fonctionnalités adaptées aux exigences du quotidien, notamment grâce à son écran Full HD IPS à vision élargie et à bords fins, son port Type-C multifonctionnel et son écran tactile pratique et compatible avec le stylet actif. Outre l’intégration de processeurs mobiles AMD Ryzen, le 2-en-1 se veut innovant avec une nouvelle couleur de boîtier, Ink, un bleu profond qui s’associe à un agréable repose-poignet en aluminium pour un aspect fin et soigné.

Dell est fier d’intégrer la toute dernière innovation d’AMD dans certains de leurs ordinateurs portables phares de la gamme Inspiron. Peu importe que l’utilisateur souhaite regarder du contenu 4K en streaming chez lui ou terminer un projet important, la performance accrue lui offre la puissance nécessaire.

L’Inspiron 14 5000 (5485) sera disponible en France à partir de 599 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.