Wired Productions, KeokeN Interactive et Just For Games ont annoncé que la sortie de l’édition physique de Deliver Us The Moon est décalée de quelques mois.

Initialement prévue pour le 24 avril, l’édition physique de Deliver Us The Moon est désormais attendue pour cet été.

La Deluxe Edition inclut la bande-son ainsi qu’un artbook de 100 pages au format digital. Une Collector Edition sera dévoilée prochainement par la même occasion.

Réalisé à l’aide d’Unreal Engine 4, Deliver Us The Moon se déroule dans un futur apocalyptique proche où les ressources de la Terre se sont taries et où l’humanité dirige son regard vers les étoiles. Les nations se sont unies pour créer la World Space Agency, une organisation dont la mission est de résoudre l’extrême crise énergétique. La solution ? Coloniser et exploiter les réserves naturelles de la Lune en Helium-3 pour répondre aux besoins énergétiques d’une population terrestre toujours croissante. Soudainement, et sans avertissement, les communications avec la Lune sont coupées et la source d’énergie est perdue. Plongées dans les ténèbres et sans alimentation, des années passent tandis que les gouvernements mondiaux se rassemblent une fois de plus pour embarquer dans une nouvelle mission : rétablir l’approvisionnement en énergie, et avec, l’espoir de l’espèce humaine.

« C’est un jeu réaliste absolument magnifique qui va parler à tous les fans de science-fiction. Nous sommes surexcités à l’idée de savoir que les joueurs consoles pourront enfin en profiter ! » Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions.

Koen Deetman, CEO de KeokeN Interactive, ajoute « Le lancement sur consoles représente le point culminant de notre aventure d’enfance. Nous étions hypnotisés par l’enthousiasme de notre grand-père sur l’astronomie, jusqu’à en développer un jeu immersif qui vous fera voyager dans la peau d’un astronaute »

Sorti en octobre 2019, Deliver Us The Moon a été aussi bien accueilli par la critique que par les fans. En décembre 2019, le jeu a bénéficié d’une mise à jour pour le rendre compatible avec le ray tracing en temps réel, ce qui en fait l’un des premiers titres indépendants à utiliser cette technologie ainsi que la dernière version de la technologie de super-échantillonnage via Deep Learning (DLSS) de Nvidia. L’amélioration qui en a résulté a permis d’offrir l’un des mondes aux graphismes les plus immersifs jamais présentés par un studio indépendant.

Deliver Us The Moon est désormais attendu pour le 14 août prochain en édition physique sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.