Frontier Foundry et KeokeN Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le jeu d’aventure de science-fiction Deliver Us Mars.

Dans ce dernier aperçu de la suite de Deliver Us The Moon, les joueurs peuvent apercevoir le danger environnemental auquel la Terre est confrontée dans le futur proposé par le jeu et pourquoi l’histoire tourne autour d’une mission essentielle qui est de sauver l’humanité.

Dix ans après les événements de Deliver Us The Moon, le personnage principal de Deliver Us Mars Kathy Johanson a pour objectif de récupérer les ARK, des vaisseaux qui contiennent une technologie permettant d’inverser le changement climatique. Toutefois, le voyage vers la planète rouge contient une autre motivation qui est la possibilité pour Kathy de retrouver la trace de son père Isaac, perdu de vue depuis longtemps et peut être toujours en vie. Dans ce jeu narratif, les joueurs escaladeront les falaises de la planète Mars, résoudront des énigmes et exploreront en gravité zéro tout en découvrant le mystère de ce qui est arrivé aux anciens habitants des ARK.

Deliver Us Mars est attendu pour le 2 février 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et également PC sur Steam et sur l’Epic Games Store. Au lancement, le jeu sera disponible sur toutes les plateformes au prix de vente conseillé de 29,99 €, tandis que l’édition Deluxe, réservée aux PC et comprenant le jeu de base et la bande-son originale, sera disponible au prix de vente conseillé de 34,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.