Modus Games a annoncé que Degrees of Separation élargit son offre multijoueur actuelle afin d’inclure des fonctionnalités en ligne via une mise à jour gratuite.

Les joueurs peuvent continuer d’utiliser leurs fichiers de sauvegarde existants en ligne pour jouer avec des amis. La progression débloquée durant les parties coopératives est également conservée pour chaque utilisateur.

Utilisant les aspects contrastés de la chaleur et du froid, Degrees of Separation oblige les joueurs à maîtriser leurs climats respectifs – incarnés par les personnages Ember et Rime – afin de pouvoir évoluer dans le jeu et explorer le monde en équipe. Ensemble, ils utilisent leurs pouvoirs uniques de changement de température pour progresser dans un univers spectaculaire de fantaisie et d’aventure.

Degrees of Separation est jouable en solo ou en coopération, ce qui permet à deux joueurs de s’investir en tandem pour surmonter des obstacles environnementaux. Peu importe la façon dont vous choisissez de jouer, Ember et Rime doivent s’appuyer l’un sur l’autre pour explorer un monde non linéaire qui souligne parfois leurs différences.

Degrees of Separation est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.