ADN et Deezer s’associent pour offrir aux abonnés Deezer une expérience unique ! Jusqu’au 10 décembre, tout abonné actif de Deezer sans abonnement actif à ADN pourra bénéficier d’un mois gratuit sur ADN.

Depuis sa création en 2013, ADN s’efforce de partager sa passion pour l’animation et de la promouvoir en France. Offrir un mois gratuit aux abonnés d’une autre plateforme française, pionnière dans le streaming musical, s’inscrit dans cette démarche. Ce partenariat représente également une belle opportunité pour les abonnés Deezer, amateurs de musiques de la pop culture japonaise ou de bandes sons d’animés japonais, de prolonger leur expérience !

En plus de son catalogue varié qui invite ses abonnés à explorer un large éventail de genres, ADN a enrichi au fil des années son catalogue en y ajoutant des œuvres musicales célèbres, comme Oshi no Ko, K-ON!, et Beck. Oshi no Ko est devenu un titre musical emblématique qui explore les hauts et les bas de l’industrie du divertissement japonais. Le clip musical « Idol » de YOASOBI, issu d’Oshi no Ko, a accumulé 345 millions de vues sur YouTube et s’est hissé en tête des classements des plus grandes plateformes de streaming musical dans de nombreux pays.

Avec un vaste répertoire de millions d’albums et de morceaux et la possibilité de créer des playlists personnalisées, Deezer a toujours cherché à rassembler les amateurs de musique, et c’est dans cette optique qu’elle a récemment introduit la catégorie AnimeVerse, regroupant des playlists dédiées à l’animation et à la pop culture, où les fans d’animés pourront retrouver les musiques de leurs animés ADN préférés !

Cette collaboration unique entre Deezer et ADN permettra aux amateurs de musique et d’animation de profiter d’un mois exceptionnel d’expérience culturelle et de divertissement. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir l’univers fascinant de la musique et de l’animation japonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.