Devolver Digital, Acid Nerve et Just For Games ont annoncé que le jeu d’action-aventure fantastique et excentrique Death’s Door est désormais disponible sur PS5 et Switch.

Death’s Door plonge les joueurs dans un monde étrange et curieux où les corbeaux sont chargés de rassembler les âmes des morts. En vous aventurant au-delà de la Salle des Portes, vous explorerez une terre pleine d’habitants bizarres et d’innombrables secrets, apportant de l’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin.

En plus des versions standard du jeu, une Ultimate Edition sera également disponible, augmentant l’expérience des fans avec la bande-sonore au format CD et un livre d’art, le tout dans une boîte extérieure collector.

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones… mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention… cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.

Caractéristiques principales :

  • Combats aussi cinglants que des serres acérées : Utilisez des armes de corps à corps, des flèches et la magie pour terrasser un bestiaire fantastique où monstres et demi-dieux se mêlent et s’entremêlent. Les erreurs sont sanctionnées et la victoire, récompensée. Mettez toutes les chances de votre côté en personnalisant les statistiques de votre alter ego virtuel, ou encore en maîtrisant les capacités et améliorations que vous découvrez en cours de route.
  • Un superbe monde ténébreux : Aventurez-vous au-delà des Portes et partez à la découverte d’une région foisonnant d’entités grotesques et de secrets nébuleux ! Vous pourrez même insuffler une lueur d’espoir aux personnages insolites et merveilleux dont vous croiserez le chemin.
  • Un sombre mystère à percer : Débusquez des tyrans surdimensionnés et faites-leur mordre la poussière. Chacun de ces colosses possède sa propre histoire et ses propres motivations. Laissez-vous captiver par un conte ténébreux, transcendé par un humour noir sans concession. Lors de votre périple, vous découvrirez toute la vérité sur le flux des âmes, le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.

Ultimate Edition :

L’Ultimate Edition de Death’s Door comprend une copie physique du jeu sur Switch ou PS5, un magnifique Art Book et une édition CD de la bande-son renommée de David Fenn, le tout emballé dans la boîte collector de l’Ultimate Edition.

Death’s Door et Death’s Door Ultimate Edition sont disponibles en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.