Universal Pictures a dévoilé le trailer de Death Race 2050, remake du célèbre film de 1975 mettant en scène Sylvester Stallone dans une course automobile luttant pour survivre.

Un trailer pour Death Race 2050

L’un des films les plus kitch des 70’s est sur le point de revenir sur nos petits écrans, Death Race. Sorti en 1975, La Course à la mort de l’an 2000 de Paul Bartel mettait en scène David Carradine et Sylvester Stallone dans une course infernale.

Dans ce remake intitulé Death Race 2050, nous pourrons y voir Manu Bennett, que l’on a pu voir dans les séries Arrow et Spartacus, mais aussi dans la trilogie The Hobbit. L’acteur partagera l’affiche avec Malcolm McDowell, le psychopathe du cultissime Orange Mécanique.

Synopsis : En l’an 2050, l’Amérique est sous le contre d’un tyran maniaque pourvu de cheveux fantastiques, le président des corporations unies. Le peuple a subit un nettoyage de cerveau avec le développement de la réalité virtuelle, qui profite à l’audience du show, the Death Race. Une compétition brutale qui confronte des meilleurs pilotes du monde à s’affronter. Dans le Death Race, il ne peut en rester qu’un.

Death Race 2050 de G.J. Echternkamp avec Malcolm McDowell et Manu Bennett, sera disponible le 17 janvier prochain aux USA. Aucune date n’a encore été communiquée pour l’Europe.