Dean Cain et Helen Slater rejoignent le casting de Supergirl

Dean-Cain-Helen-Slator

Après John Wesley Shipp (le Flash de la série des années 90), qui campe le père de Barry Allen dans la série The Flash, Amanda Pays reprenant son rôle du Dr Christina McGee (Flash/The Flash), Mark Hamill en Trickster (Flash/The Flash) et Brandon Routh (qui prete ses traits à The Atom/Ray Palmer dans Arrow), c’est au tour de deux anciens « super » de faire leur apparition dans une nouvelle série TV DC Comics.

La série Supergirl va donc accueillir deux anciens acteurs emblématiques de l’univers de l’homme de fer, à savoir Dean Cain, interprète de Clark Kent/Superman dans la série Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman dans les années 90 et Helen Slater, « La » Supergirl du film de 1984.

Sans-titre-1

Pour le moment, pas plus d’infos concernant leurs rôles respectifs, ni même si ce sera en simples caméos ou des personnages réguliers.

Les choses prennent une bonne tournure pour les fans des anciennes séries DC Comics. Et personnellement, je n’aurai rien contre un retour à l’écran de Tom Welling, Allison Mack, Kristin Kreuk, Erica Durance et l’emblématique Michael Rosenbaum de la série Smallville.

Comments are closed.