Ryan Reynolds a annoncé le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine dans le très attendu Deadpool 3.

Ryan Reynolds vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine dans Deadpool 3, et que la photo sortira le 6 septembre 2024.

« Salut tout le monde, nous sommes extrêmement tristes d’avoir raté D23, mais nous travaillons très dur sur le prochain film de Deadpool depuis un bon moment maintenant », déclare Reynolds dans la vidéo. «J’ai dû vraiment chercher mon âme sur celui-ci. Sa première apparition dans le MCU doit évidemment se sentir spéciale. Nous devons rester fidèles au personnage, trouver une nouvelle profondeur, une motivation, un sens. Chaque Deadpool doit se démarquer et se démarquer. Ce fut un défi incroyable qui m’a forcé à plonger profondément à l’intérieur. Et je… je n’ai rien. Ouais, juste complètement vide ici. Et terrifiant. Mais nous avons eu une idée.

« Hé, Hugh, tu veux jouer à Wolverine une fois de plus ? » demande Reynolds alors que Jackman passe à l’arrière-plan du cadre, se brossant les dents.

« Ouais, bien sûr, Ryan », répond-il en se dirigeant vers l’étage

Deadpool 3 est attendu pour l’automne 2024.

Source : la chaine YouTube de Ryan Reynolds et Deadline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.