Deadliest Catch: The Game, le simulateur de capture de crabes royaux, se trouve une période de sortie sur PC.

Deadliest Catch: The Game est basé sur la série documentaire de Discovery Channel. Le studio polonais Moonlit travaille sur Deadliest Catch: The Game. L’éditeur sera Ultimate Games S.A.

Comme les créateurs l’expliquent, à la suite d’une coopération avec Discovery Channel et Discovery Game Studios, ce jeu sera un simulateur 3D réaliste comportant des éléments de gestion. Le joueur assume le rôle de capitaine de bateau de pêche, préparé à l’un des défis les plus dangereux: attraper des crabes royaux sur la mer de Béring. Le gameplay ne se limite pas à la pêche. il comprend un certain nombre d’autres activités (y compris la préparation précise de l’expédition et le maintien du bateau).

Les travaux sur le jeu sont en cours. La levée de fonds sur la plate-forme Kickstarter permettra l’extension du titre. L’objectif principal de la campagne était fixé à 15 000 dollars canadiens. Le dépassement des seuils suivants permettra de préparer les éléments supplémentaires demandés par les fans. Comme Moonlit studio l’indique, cela impliquerait l’extension du système de gestion du personnel et du mode multijoueur.

Le jeu est créé sur la licence de la série produite par Discovery Channel depuis 2005. Les créateurs indiquent que ce jeu offrira une reproduction fidèle des conditions connues du programme et se démarquera par sa spécificité, son haut réalisme et son attention portée au plus petit détail. Dans Deadliest Catch: The Game, les joueurs trouveront, entre autres, un système de conditions météorologiques dynamiques et une physique de l’eau réaliste.

Le 16 septembre dernier, une collecte de fonds a été lancée sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter en vue de l’extension du jeu.

« Deadliest Catch est l’une des séries de documentaires les plus intéressantes, confirmée par sa popularité sans faille et ses nombreuses récompenses, dont les prestigieux Emmy Awards. Bien sûr, le jeu est destiné aux fans de la série, mais sans aucun problème, les personnes qui ne sont pas familières avec cette marque sur Discovery Channel vont également en profiter. Le projet est créé par une équipe de passionnés talentueux dont le but est de fournir un divertissement réaliste de haut niveau. Dans le cadre du projet, nous avons également utilisé l’expérience acquise dans la création et la publication d’un jeu sur un sujet très similaire, Ultimate Fishing Simulator. Il convient de souligner ici qu’il s’agit du jeu de pêche le mieux évalué de l’histoire de la plate-forme Steam », a déclaré le PDG d’Ultimate Games S.A., Mateusz Zawadzki.

Caractéristiques :

  • Méthodes avancées de capture de crabes royaux;
  • Gameplay réaliste;
  • Eléments étendus de la gestion des navires et des équipages;
  • Système de conditions météorologiques dynamiques;
  • Physique de l’eau avancée;
  • La possibilité d’agrandir et d’améliorer le navire;
  • Jeu sous licence de la série Discovery Channel.

Deadliest Catch: The Game est attendu pour le 14 novembre prochain sur PC. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sont également prévues.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.