Motive Studio et EA ont dévoilé la bande-annonce de lancement de Dead Space, qui sera disponible dès le 27 janvier prochain.

Cette dernière propose un aperçu de l’aventure d’Isaac Clarke qui percera les mystères de l’USG Ishimura tout en explorant les profondeurs les plus sombres de l’espace.

Toujours fidèle à la vision de l’œuvre originale, Dead Space a été entièrement repensé pour la dernière génération de consoles et pour PC grâce au moteur Frostbite™, et propose un son et des graphismes soignés et saisissants pour atteindre un nouveau niveau d’immersion et de qualité. Cette fois-ci, les joueurs plongeront davantage dans les sombres secrets de l’USG Ishimura, à mesure qu’ils revivront l’histoire enrichie de nouveaux éléments narratifs. Le vaisseau poussera les joueurs à remettre en question leur propre santé mentale, tandis qu’ils perceront ses secrets et se battront pour leur survie face à des terreurs monstrueuses qui rôdent à chaque tournant.

Dans Dead Space, les joueurs incarnent Isaac Clarke, un ingénieur ordinaire en mission pour réparer un gigantesque vaisseau minier : l’USG Ishimura. Mais une fois à bord, un véritable cauchemar les attend. L’équipage du vaisseau a été massacré et infecté, tandis que la petite amie d’Isaac, Nicole, est portée disparue. Seul et piégé, avec pour uniques armes ses outils et compétences d’ingénieur, Isaac doit se battre pour survivre, non seulement contre des monstres terrifiants appelés des Nécromorphes, mais aussi contre lui-même à mesure que sa lucidité diminue.

Dead Space est attendu pour le 27 janvier prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (EA App, Steam, et Epic Games Store)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.