Koei Tecmo Europe a annoncé le retour de Bass, Tina et Mila au roster de Dead or Alive 6, ainsi qu’une arène dédiée au catch.

Bass, le « Roi du ring », est un catcheur professionnel réputé pour sa puissance et ses techniques de projection. C’est aussi le père un poil étouffant de Tina, la « Superstar à un millier de rêves ». Si Tina maîtrise certaines des techniques de projection de son père, qui l’entraîne pour qu’elle devienne la meilleure catcheuse du monde, elle a aussi développé un slam explosif et de nombreuses attaques qui lui sont propres. Tina n’est toutefois pas seule en lice pour le titre de meilleure catcheuse dans Dead or Alive 6, car elle vient d’être rejointe par une autre spécialiste du catch : Mila. Surnommée la « Championne au sang chaud », Mila combine plusieurs arts martiaux. Elle a remporté de nombreux titres grâce à ses techniques de plaquage et son expertise du combat au sol. Mila compte bien finir par vaincre Bass, son rival de longue date.

Ces trois personnages accompagnent l’arrivée d’une nouvelle arène de catch : « 07 ». Pour présenter cette nouvelle arène, Bass et Tina invitent des journalistes à les rejoindre pour annoncer la création d’une nouvelle organisation de catch professionnel. Cette arène, conçue pour des combats rapides et féroces, a la particularité d’avoir des cordes électrifiées et des poteaux d’acier pouvant brûler les combattants. Qui parviendra à remporter le championnat ?

Dead or Alive 6 est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.