Koei Tecmo Europe et Team Ninja ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Dead or Alive 6 annonçant le retour de La Mariposa et Kokoro, mais aussi l’arrivée d’une nouvelle combattante : NiCO.

NiCO, connu sous le nom de « The Lightning Technomancer » est une pratiquante du Pencak Silat, un art martial historique de l’Asie du Sud-Est. La combattante frénétique utilise de puissantes décharges de plasma lors de ses attaques, renforçant ses frappes de Pencak Silat à un autre niveau, tout en utilisant ses anneaux EMF pour se déplacer à des vitesses extrêmement élevées. Mais ce n’est pas tout; NiCO est également une scientifique de génie à qui est confié le secret M.I.S.T. de Donovan. Projet de développement. Malgré son apparence juvénile, elle représente une véritable menace pour les ninjas avec son esprit analytique aiguisé et son sens naturel des arts martiaux.

La demi-soeur d’Helena, Kokoro, sera aussi de la partie. Kokoro, maître de Ba Ji Quan, utilise une combinaison de poussées au coude et à la paume de la main pour compléter une série de lancers visant à détruire l’équilibre de son adversaire. Le style de combat de Kokoro, à la fois gracieux et puissant, intègre les éléments durs et mous qui représentent l’esprit qu’elle raffine au cours de son entraînement en maiko.

La Mariposa est une luchadora qui excelle dans les attaques aériennes et qui est connue sous le nom de « Le papillon immortel ». Sous le masque, la lutteuse professionnelle est en réalité Lisa Hamilton, une ancienne chercheuse de DOATEC qui a déjà mené des expériences sur le ninja Hayate. Et bien que les rumeurs disaient qu’elle s’était retirée après le 5e tournoi, La Mariposa est de retour, plus meurtrière que jamais.

Deux nouveaux stages sont aussi dévoilés dans ce nouveau trailer, à savoir ZERO et MIYABI.

Dead or Alive 6 est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.