ADN et Bobbypills ont dévoilé une première bande-annonce de la série d’animation Dead Cells: Immortalis.

Inspirée du jeu à succès Dead Cells, créé en 2018 par le studio français Motion Twin, cette série s’inscrit dans la lignée des créations du studio Bobbypills (Peepoodo, Vermin, Captain Laserhawk), reconnues pour leur humour incisif et leurs histoires déjantées. Co-produite par ADN et Bobbypills, la série Dead Cells: Immortalis est réalisée par Gaspard Sumeire, lead sur Vermin et Mr Flap, ainsi que réalisateur sur Les Kassos saison 6.

La sortie de Dead Cells: Immortalis illustre l’engagement d’ADN en faveur de la production de séries originales françaises. En soutenant les productions françaises comme Dead Cells: Immortalis (Bobbypills), Le Collège Noir (La Cachette), Dreamland (en coproduction avec Ellipse Animation et La Chouette Compagnie) ou encore Lance Dur avec Ankama, ADN confirme son rôle d’acteur dynamique de la production d’animation en France.

Synopsis : Sur une île maudite, rongée par une étrange peste connue sous le nom de Mal-Être, un roi ordonne à ses alchimistes de développer un remède pour sauver son peuple. Mais ce remède transforme les habitants en monstres ! Le roi décide alors de créer une armée en utilisant ce dangereux élixir, mais la situation échappe rapidement à tout contrôle… Une prophétie annonce la venue d’un héros immortel, destiné à ramener la paix en éliminant le Roi Démon, instigateur de ce chaos. Laure Esposito, jeune gardienne de l’ordre de la vérité, doit trouver cet élu à tête de flamme pour sauver le monde de la destruction. Bonne chance à elle, car trouver le remède au Mal-Être – l’élu s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute !

Les épisodes 1 à 5 de Dead Cells: Immortalis seront diffusés en exclusivité sur ADN à partir du 19 juin, suivis des épisodes 6 à 10 le 26 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.