Behaviour Interactif a annoncé la sortie d’un nouveau chapitre nommé Cursed Legacy pour son jeu d’horreur asymétrique Dead by Daylight.

Faire connaissance avec les ancêtres de Yamaoka Rin

Cursed Legacy est un tout nouveau chapitre pour Dead by Daylight. L’achat donne accès à un tueur, Yamaoka Kazan, une survivante, Kimura Yui, un cosmétique pour cette dernière, et une carte, le Sanctuaire du courroux.

Cursed Legacy est étroitement lié à Shattered Bloodline, un chapitre sorti en 2018. À l’époque, les joueurs exploraient l’histoire de l’Esprit, Yamaoka Rin, une jeune fille assassinée par son père. Le nouveau contenu raconte le parcours de son ancêtre, Yamaoka Kazan, un samouraï dont la colère a attiré l’attention de l’Entité.

Héritier d’une populaire école japonaise de maniement du sabre, il a cherché à surpasser sa réputation de guerrier en tournant le dos à l’honneur et à sa famille et en embarquant sur un sombre pèlerinage sanglant. En menant sa bataille personnelle contre les samouraïs autoproclamés, il a reçu le surnom péjoratif et honni de Oni-Yamaoka, une référence à l’odieuse créature légendaire. Un jour, il a fait face à son destin alors que ses victimes ont pris leur revanche. Cela a attiré l’attention de l’Entité, qui l’a choisi pour faire partie de son monde.

La nouvelle survivante, Kimura Yui, était l’une des plus jeunes motocyclistes à battre des records dans des courses non autorisées, ainsi qu’au très prestigieux Grand Prix Moto du Japon. Brisant la tradition et à l’encontre des souhaits de ses parents, elle a quitté la maison pour suivre son rêve et aider des femmes en piètre posture. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans une épreuve sans fin où croiser le fil d’arrivée est une question de vie ou de mort…

Cursed Legacy est disponible sur PC et console pour Dead by Daylight au prix de 7,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.