Behavior Interactive a dévoilé la toute nouvelle mise à jour « Chains of Hate » pour le jeu d’horreur multijoueur asymétrique Dead by Daylight.

Lancé le 10 mars, le principal volet de contenu présente un nouveau tueur, The Deathslinger, un ingénieur armé de fusils qui cherche à ravager ses victimes. Le Deathslinger a une oreille pour les machines et possède un hexagone puissant et destructeur. Son fusil est un fusil hybride fortement modifié qui remplace les munitions conventionnelles par une lance affûtée comme un rasoir fixée à une chaîne.

De plus, la mise à jour permet aux joueurs de jouer en tant que nouvelle survivante Zarina Kassir, une cinéaste audacieuse avec un don pour rester silencieux et manipuler le son. De plus, bien que pleine de santé, Zarina peut instantanément guérir d’autres survivants de la mort aux blessés, ou des blessés à la santé. La mise à jour Chains of Hate lance également Dead Dawg Saloon, une nouvelle carte jouable. Cette première colonie sur une frontière impitoyable était autrefois le lieu d’une guerre de gangs qui a abouti à un bain de sang.

« Chains of Hate », la 15ème mise à jour de Dead by Daylight, sera disponible le 10 mars prochain au prix de 7,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.