Behaviour Interactive vient d’annoncer que Dead by Daylight Mobile, la version optimisée pour mobiles du jeu d’horreur multijoueur en 4V1, sera lancé au printemps prochain en partenariat avec NetEase.

Aujourd’hui marque le lancement de la campagne de pré-inscription Google Play du jeu. Behaviour a également confirmé son partenariat avec NetEase Games, qui agira en tant qu’éditeur du jeu d’horreur multijoueur asymétrique au Japon, en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est.

Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur 4v1 dans lequel un tueur fou chasse quatre amis à travers un cauchemar terrifiant. Dans un jeu mortel de chat et de souris, les joueurs peuvent jouer le rôle de tueurs emblématiques ou tenter de survivre à des épreuves brutales. Le jeu compte plus de 15 millions de joueurs dans le monde sur PC et consoles. Dead by Daylight Mobile sera entièrement optimisé et offrira le même gameplay et les mêmes modes que les fans apprécient, avec de nouveaux contrôles et une expérience soigneusement conçue pour les appareils mobiles.

« Nos fans sont impatients de lancer ce titre depuis que nous l’avons annoncé pour la première fois et nous sommes heureux de dire que nos premiers utilisateurs seront récompensés pour leur soutien et leur dévouement. Nous livrons un produit complet et définitif sur iOS et Les appareils Android et les fans peuvent s’attendre à une prise en charge complète et à un excellent contenu pendant longtemps. » a déclaré Mathieu Côté, directeur du jeu.

Les joueurs qui s’inscrivent à la préinscription de Dead by Daylight Mobile travailleront pour les récompenses en jeu suivantes:

  • Tier 1 (500K pre-reg) : T-shirt de week-end | Surf Tone; Haut d’entraînement à capuche; Manteau bicolore; L’épouvantail; 2000 éclats irisés
  • Tier 2 (750K) : Pantalon pastèque; Leggings de sport; Bottes flash rouges; Marqué Spike Maul; 3000 éclats irisés
  • Tier 3 (1M) : Casquette plate Preppy; Bandeau de jogging; Foulard coloré; Bill Overbeck; 5000 éclats irisés

Les utilisateurs Android peuvent se pré-enregistrer ici et les utilisateurs iOS peuvent continuer de se pré-enregistrer sur le site Web.

Dans certaines régions d’Asie, Behavior travaillera avec NetEase Games pour fournir un contenu de jeu percutant et impressionnant.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à NetEase Games pour Dead by Daylight Mobile. Leur expertise dans l’exploitation et la publication de titres mobiles en Asie nous permet de réussir en Orient. Nous pensons qu’avec NetEase Games, nous pouvons apporter des expériences de divertissement interactif de qualité pour les joueurs passionnés du monde entier », a déclaré Rémi Racine, PDG de Behaviour Interactive.

Dead By Daylight Mobile est attendu pour le printemps prochain sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.