Behaviour Interactive a annoncé que LeatherFace est désormais un personnage jouable pour les joueurs mobiles de Dead by Daylight Mobile.

Behaviour Interactive a annoncé Le tueur est équipé de trois avantages incroyables : Knock Out, Barbecue & Chilli et Franklin’s Demise. En plus des avantages, son équipement comprend un puissant marteau et une tronçonneuse Bubba.

De plus, Dead by Daylight a atteint plus de 3 millions de téléchargements dans le monde, un mois seulement après son lancement sur iOS et Android.

Dans le cadre d’une nouvelle mise à jour de Dead by Daylight Mobile, le système de progression des personnages sera désormais lié à l’XP des personnages individuels par rapport à Bloodweb. Des XP de personnage individuels peuvent être gagnés en jouant au personnage et en recevant des emblèmes pour chaque partie jouée. La mise à jour introduit également une nouvelle tenue « Collection des eaux perfides » que les joueurs pourront débloquer avec de la monnaie dans le jeu. Enfin, le jeu recevra des corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie.

Dead By Daylight Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.