Behaviour Interactive a annoncé que Dead by Daylight Mobile, la version optimisée pour mobiles du jeu d’horreur multijoueur en 4V1, est maintenant disponible.

Dead by Daylight est un jeu d’horreur de survie multijoueur 4 contre 1 dans lequel un tueur fou traque quatre amis à travers un cauchemar terrifiant. Dans ce jeu mortel de cache-cache, les joueurs incarnent à la fois des tueurs emblématiques et des survivants audacieux de films et de séries préférés des fans, dont Original Stranger Things de Netflix, en plus d’une liste toujours croissante de personnages originaux.

DbD a désormais dépassé les 20 millions de joueurs dans le monde sur toutes les plateformes. Pour amener le jeu dans encore plus de mains, l’équipe de Dead by Daylight Mobile a travaillé sans relâche pour remasteriser les mécanismes du jeu instantané, de la progression et de la monétisation afin de répondre au mieux aux attentes des joueurs tout en conservant l’essence même du jeu.

« Je suis tellement fier de notre équipe pour avoir mis Dead by Daylight sur mobile », a déclaré Rémi Racine, président et producteur exécutif de Behaviour Interactive. « Nous avons eu de grands moments au cours de nos 28 ans, mais le lancement sur mobile de l’un de nos jeux les plus appréciés et les plus populaires est particulièrement spécial. Ce n’est pas tous les jours que l’un de vos jeux multijoueurs préférés devient mobile, avec le même gameplay et les mêmes fonctionnalités que vous. J’espère que la sortie d’aujourd’hui permet aux fans de s’amuser et de garder le moral. »

Dead By Daylight Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.