Behaviour Interactive a annoncé l’arrivée la semaine prochaine du chapitre « Cursed Legacy » dans son jeu d’horreur multijoueur asymétrique 4v1 Dead by Daylight Mobile.

Inspiré par les samouraïs, The Cursed Legacy Chapter propose un nouveau tueur : The Oni. Cruel et insatiable, l’Oni fut jadis formé par son père, un samouraï légendaire, à la manière du guerrier. Mais manquant d’honneur et ayant eu un besoin impitoyable de tuer et de torturer, il a été recruté par l’Entité pour accomplir son destin néfaste, kanabō et katana en main.

Le nouveau survivant à entrer dans le brouillard est Yui Kimura. Ayant été élevée dans la plus pure tradition japonaise, Yui a couru contre la volonté de son père et est devenue l’une des meilleures courses de rue du Japon. Vêtue de son costume rose emblématique, elle a pris un mauvais virage dans le brouillard un soir, pour ne plus jamais être vue.

À venir la semaine prochaine et en plus de ces nouveaux personnages passionnants, les joueurs mobiles auront également accès au nouveau et amélioré Crotus Prenn Asylum – un royaume in Dead by Daylight composé de deux cartes : Disturbed Ward et Father Campbell’s Chapel. L’éclairage et les textures ont été retravaillés sur mobile pour améliorer le gameplay et l’expérience globale du joueur.

Enfin, les joueurs mobiles auront également accès à la nouvelle collection Summer Camp qui propose de toutes nouvelles tenues pour Dwight Fairfield, Meg Thomas, The Nurse et The Trapper.

Dead by Daylight Mobile est conçu exclusivement pour les mobiles, avec des commandes intuitives et des expériences soigneusement conçues, y compris un gameplay similaire à ce que beaucoup ont appris à aimer du titre original sur PC et console. Le jeu a atteint plus de 8 millions de téléchargements dans le monde sur iOS et Android depuis son lancement en avril 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.