Behaviour Interactif a annoncé un nouveau chapitre pour Dead by Daylight, inspiré de Stranger Things, la populaire série originale Netflix.

Le Demogorgon, Nancy et Steve rejoignent les rangs de Dead by Daylight. Stranger Things est un tout nouveau chapitre pour Dead by Daylight, qui introduit un nouveau tueur et deux (!) survivants.

Stranger Things, la populaire série originale Netflix fait son entrée dans Dead by Daylight alors que l’Entité étend son emprise sur Hawkins, une petite ville du Midwest. Le chapitre Stranger Things est accompagné d’une nouvelle carte, le complexe souterrain. C’est dans cette enceinte lugubre située sous le Laboratoire national de Hawkins, qu’une brèche interdimensionnelle a été ouverte, provocant l’invasion de dizaines de créatures avant qu’on ne puisse la refermer.

Le tueur est un Demogorgon qui a survécu seul. Face à lui, deux survivants : Nancy Wheeler, journaliste stagiaire qui n’a pas froid aux yeux, et Steve Harrington, un ancien joueur de foot au secondaire avec une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin.

Le chapitre Stranger Things sera disponible dès septembre sur PC et consoles et comprend deux tenues bonus : la chemise déchirée à manches retroussées de Steve et le pull en lambeaux de Nancy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.