Behaviour Interactive a annoncé que ses jeux Dead by Daylight et Meet Your Maker s’associent pour un évènement exclusif.

Votre jeu d’action et d’horreur préféré, Dead by Daylight, s’associe à Meet Your Maker, le plus récent titre de l’éditeur Behaviour Interactif, pour un évènement inédit de promotion croisée. Le Brouillard souffle sur les terres dévastées de Meet Your Maker pour une durée limitée, et les joueurs peuvent bénéficier de récompenses exclusives et de contenus thématiques dès maintenant.

Lumière sur Meet Your Maker

Meet Your Maker est un jeu de construction et de pillage postapocalyptique à la première personne, où chaque niveau est conçu par les joueurs et pour les joueurs. Le gameplay tourne autour de la création et de l’infiltration de niveaux autonomes appelés Avant-postes. Les joueurs passeront d’un rôle à l’autre en concevant des Avant-postes labyrinthiques remplis de pièges et de gardes, et en se préparant pour un raid de combats méthodiques et rapides afin d’attaquer les créations des autres joueurs.

L’évènement Dead by Daylight x Meet Your Maker

Voici ce que les joueurs peuvent attendre de cette collaboration :

Évènement de jeu

Depuis le 14 mars dernier, les joueurs de Dead by Daylight ont accès à un évènement exclusif dans le jeu inspiré par la ressource la plus importante de Meet Your Maker: le matériel génétique pur (MatGen). Au cours de cet événement, les joueurs sont invités à garder un œil sur les extracteurs de MatGen qui apparaitront à différents stades des joutes. Ceux qui collectionnent les cylindres de MatGen et réusissent à s’échapper de la partie en vie, seront récompensés par des charmes exclusifs qui varient selon la couleur du MatGen avec lequel ils s’échappent.

Contenu promotionnel croisé

Disponible dès le lancement de Meet Your Maker, le 4 avril prochain, les joueurs qui possèdent à la fois Dead by Daylight et Meet Your Maker sur la même plateforme recevront des contenus promotionnels exclusifs dans les deux jeux ! Les récompenses seront automatiquement disponibles. Aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire.

Voici les récompenses exclusives que les joueurs recevront s’ils possèdent les deux jeux :

MEET YOUR MAKER

Ensemble décoratif Dead by Daylight, comprenant les éléments suivants :

  • 2 Blocs de construction inspirés du domaine Macmillan
  • 1 accessoire de génératrice animée
  • 1 accessoire de palette
  • 1 accessoire de lumière de sous-sol
  • Un assortiment de décalcomanies comprenant des marques d’éraflures, des traces de sang, Bunny Feng, Nea’s Grafiti, et bien plus encore

DEAD BY DAYLIGHT

  • Tenue du Pentekath très rare pour la Survivante Meg
  • 3 armes uniques émettant de la lumière pour le Piégeur (Lame broyeuse), la Chasseuse (Hache dentée), et le Spectre (Colonne vertébrale biomécanique)

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.