Behaviour Interactive et Konami ont annoncé la sortie du nouveau chapitre de l’emblématique jeu asymétrique 4v1 Dead by Daylight : Silent Hill.

La franchise emblématique de jeux vidéo rejoint le royaume de l’entité et repousse les limites de l’horreur, avec une nouvelle carte inspirée de Silent Hill, un monstre terrifiant et un mystérieux survivant.

L’école élémentaire de Midwich est le théâtre d’horreurs indicibles. Tout sens de l’innocence qui jadis marquait ces salles a disparu. À sa place: des murs tachés, des chaînes rouillées, des cadavres suspendus et le sentiment que les choses ont horriblement mal tourné.

Pyramid Head, connu sous le nom de The Executioner, est un tueur sadique et impitoyable déterminé à infliger des sanctions par la douleur. Jamais sans sa grande lame imposante en remorque, Pyramid Head n’est entré dans le brouillard pour accomplir son devoir infâme.

Cheryl Mason, précédemment connue sous le nom de Heather, est la dernière survivante du chapitre. S’étant libérée du culte religieux qui l’avait poursuivie depuis sa naissance, elle doit maintenant mener une bataille éternelle dans le royaume de l’Entité.

« Nous sommes ravis d’accueillir Silent Hill dans le chapitre 16 de Dead by Daylight. Silent Hill est une licence de jeu vidéo emblématique et l’ajouter à notre liste légendaire d’horreur est vraiment un honneur », note Mathieu Côté, directeur de jeu sur Dead by Daylight et Product Evangelist pour Behaviour Interactive. « Nous espérons que les joueurs auront autant de plaisir à découvrir ce chapitre que nous en avons eu à le faire. »

Dead by Daylight compte plus de 20 millions de joueurs dans le monde sur toutes les plateformes. Chaque jour, un million de joueurs entrent dans le brouillard, que ce soit sur PC, consoles ou mobile. Depuis sa sortie en 2016, le jeu multijoueur est devenu un lieu où vivent toutes les horreurs, ayant accueilli des légendes de la télévision, des films et des jeux vidéo. L’équipe publie régulièrement de nouveaux contenus sous forme de chapitres, de tomes d’archives et de mises à jour fréquentes de la qualité de vie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.