Warner Bros. nous donne rendez-vous dès 19h le 12 septembre prochain pour la 2eme partie du DC FanDome et ainsi explorer le Multiverse pendant 24h.

Au cours de cet événement de 24 heures seulement vous serez en mesure de créer et de contrôler votre propre expérience de visionnage à partir de plus de 100 heures de contenu à la demande provenant de la télévision, des films, des comics, des jeux et plus encore, mettant en valeur le travail de plus de 500 talents, artistes et écrivains du monde entier. Juste le contenu que vous voulez voir, quand vous voulez le voir, où vous voulez le voir (sur mobile et desktop). Cet événement donne aux fans la possibilité de faire passer leur DC FanDome au niveau supérieur ! Accédez à des contenus exclusifs : les coulisses de la télévision et du cinéma, une vaste bibliothèque de comics DC, ainsi que des fan art et cosplays, des panels et bien plus encore.

Le Multiverse :

  • WatchVerse : Les panels incluent l’introduction officielle de Batwoman de WBTV, ainsi que Superman & Lois, DC’s Legends of Tomorrow, DC’s Stargirl, Black Lightning, des versions étendues des panels The Flash (TV) et Titans qui ont fait leur début pendant « Hall of Heroes », etc. et bien plus ! Gardez l’œil bien ouvert sur les dernières nouvelles tout au long de la journée !
  • InsiderVerse : Dans InsiderVerse, les fans peuvent aller dans les coulisses avec les maîtres artisans qui donnent vie à DC sous toutes ses formes : des comics aux jeux vidéo, en passant par la télévision, les films, les parcs à thème, les produits et bien plus encore.
  • Blerd & Boujee : La programmation Blerd & Boujee célèbre la culture Blerd (alias « Black nerd ») et son impact dans le monde entier, mettant en vedette différents artistes, voix, musiciens et contenus.
  • FunVerse : Fun est le nom du jeu dans le FunVerse ; c’est un endroit idéal pour partager votre DC FanDome. Lisez des centaines de comics numériques gratuits, prenez la pose à la station de selfie, explorez le Joker Escape Room et bien plus encore.
  • YouVerse : Où les FANS sont les stars. Découvrez plus de 17 000 soumissions de fan arts, de cosplays et de contenus générés par les utilisateurs du monde entier, et n’oubliez pas de voter pour vos favoris !

Tout le contenu est diffusé exclusivement sur DCFanDome.com et disponible dans le monde entier, sur ordinateur et mobile, et en 9 langues.

De plus, à ne pas manquer, également le 12 septembre, il y a quelque chose d’amusant pour toute la famille car DC Kids FanDome sera également en direct pendant 24 heures seulement.

Les fans français de DC vont pouvoir découvrir un programme inédit : « Rendez-Vous avec DC ». Plus de 2 heures exclusives d’entretiens avec des experts, des artistes et des fans, animées par Terry LTAM.

« Rendez-vous avec DC » est un programme unique qui illustre ce qui fait de DC un univers de pop culture si riche, et particulièrement apprécié des fans français, animé par un fan et expert de DC : Terry LTAM.

La table ronde, « La France célèbre DC » réunit journalistes et experts, grands fans de DC, qui partageront leurs réflexions et leurs idées sur les multiples propriétés de l’univers DC qu’ils ont expérimentées en tant que fans et professionnels.

Des jeux vidéo aux séries et films animés, des films aux comics, en passant par les événements, Maximilien Pierrette (AlloCiné), François Hercouet (Urban Comics), Yannick Le Fur (Jeuxvideo.com), Asma El Mardi (Braindamaged) et Jehanne Bargaoui (Comic-Con Paris) célébreront DC en France lors de cette table-ronde.

Dans « Une conversation avec Stéphane Roux », Terry s’entretiendra avec l’artiste comics de renommée internationale, Stéphane Roux.

De ses inspirations à ses méthodes de création, de ses astuces de dessin à ses anecdotes de conventions, Stéphane racontera ce que les fans ont toujours voulu savoir sur son travail !

Par ailleurs les programmes courts « Influence de DC sur les artistes et les fans français » proposeront des interviews de Douglas Attal (réalisateur), Dorothée Pousseo (comédienne), Simon Astier (réalisateur/acteur), Hichem (DJ/Gamer) et Carole Quintaine (Youtubeuse).

Autant d’artistes et de fans de DC qui expliqueront l’impact que cet univers a eu sur leur carrière et comment cela a été, pour eux, une source de créativité permanente.

Pour valoriser l’incroyable DC Multiverse, DC a invité les fans à participer à une activation artistique passionnante. Une expérience inédite auprès des fans de DC sur les sept continents. Ils ont été nombreux à participer.

Les 27 finalistes sélectionnés seront exposés numériquement dans le cadre de l’événement virtuel du 12 septembre et les fans du monde entier pourront voter pour leurs finalistes préférés afin d’aider nos juges à sélectionner les gagnants.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.