Leonardo Interactive a annoncé que Daymare: 1994 Sandcastle, le préquel de Daymare: 1998, s’offre une nouvelle démo dès le 11 mai sur PC via Steam.

Développé par l’équipe italienne d’Invader StudiosDaymare: 1994 Sandcastle met les joueurs dans la peau de l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service de l’unité H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search). La mission de Reyes semble simple : pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis d’Amérique. Mais qui sait quels dangers l’attendent ?

En accédant à la démo de Daymare: 1994 Sandcastle, les joueurs découvriront les premières étapes de l’histoire du jeu, un aperçu détaillé des mécanismes et des graphismes du jeu, ainsi que le système de combat, avec la possibilité d’essayer la plupart des armes du jeu, telles que le Frost Grip, une arme améliorée par de l’azote liquide.

La démo permettra également aux joueurs de faire part de leurs commentaires et suggestions aux développeurs, qui seront pris en compte pour la version finale du jeu, ainsi que pour les derniers ajustements. Afin de répondre le mieux possible aux attentes de la communauté et aux amoureux de la franchise, Leonardo Interactive a décidé de repousser la sortie du jeu au mois d’août.

“Nous sommes ravis d’être sur le point d’achever ce travail de plusieurs années.” a déclaré Leonardo Caltagirone, fondateur de Leonardo Interactive “Le digne héritier du premier chapitre arrive et nous sommes impatients de vous montrer les nettes améliorations qu’il apporte.”

La démo de Daymare: 1994 Sandcastle sera disponible en téléchargement sur Steam® à partir du 11 mai 2023.

Daymare: 1994 Sandcastle est attendu pour le 30 août prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.