Netflix a dévoilé un trailer délirant de la future série Daybreak, disponible en octobre sur le service SVOD.

« Le monde est fini. Prenez vos épées et vos lance-flammes, et que le spectacle commence ! L’apocalypse ? C’est pas la fin du monde. »

Le lycée n’est pas la fin du monde… jusqu’à ce que ce soit. Dans cette série post-apocalyptique axée sur le genre, la ville de Glendale, en Californie, est peuplée de gangs en maraudage de jocks, de joueurs, du club des 4-H et d’autres tribus redoutables qui se battent pour survivre à la suite de une explosion nucléaire (la nuit du retour au pays… euh). Après un groupe éclectique de survivants alors qu’ils naviguent dans ce monde étrange et perfide, Daybreak fait partie de la saga des samouraïs, de l’histoire de l’adolescence et de Battle Royale.

Daybreak présente Matthew Broderick dans le rôle de Michael Burr, directeur de la Glendale High School; Krysta Rodriguez en tant que professeur de biologie; Colin Ford, notre héros et chaque adolescent, Josh Wheeler, âgé de 17 ans; Sophie Simnett dans le rôle de Sam Dean, la fille la plus admirée à Glendale High; Austin Crute en tant que samouraï contemplatif, Wesley Fists; Alyvia Alyn Lind en tant que génie très instable, Angelica Green; Cody Kearsley dans le rôle de Turbo Bro Jock, le chef sanguinaire des jocks; Jeanté Godlock dans le rôle de Mona Lisa, sa main droite de dur à cuire; et Gregory Kasyan en tant que Eli Cardashyan (pas celui Kardashian). Les producteurs exécutifs sont Aron Eli Coleite, Brad Peyton et Jeff Fierson.

Daybreak arrive sur Netflix le 24 octobre prochain.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.