Wakanim a annoncé que Darwin’s Game sera disponible le 17 janvier prochain en simuldub sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

L’adaptation tant attendue du manga du duo d’auteurs FLIPFLOPs sera diffusée en simuldub, une première en France depuis Drifters ! En 2016, Wakanim innove en proposant la série Drifters en simuldub, une première pour l’animation japonaise en France. Pour 2020, Wakanim annonce une nouvelle diffusion en simuldub pour ses abonnés VIP : le thriller sanglant Darwin’s Game !
Les épisodes doublés en français seront disponibles 14 jours après leur diffusion au Japon, soit un épisode par semaine à partir du 17 janvier.

Synopsis : Sudô Kaname mène une vie paisible de lycéen ordinaire, jusqu’au jour où il reçoit une invitation pour un mystérieux jeu portable appelé « Darwin’s Game ». En ouvrant l’application, il se retrouve automatiquement inscrit à une compétition mortelle où les joueurs s’affrontent à l’aide de pouvoirs surnaturels appelés « Sigils ». Brutalement précipité dans un jeu dont il ignore toutes les règles, Kaname va devoir échapper aux redoutables joueurs expérimentés qui viendront s’en prendre à lui. Parviendra-t-il à survivre au Darwin’s Game ?

Le premier épisode de Darwin’s Game sera diffusé sur Wakanim.tv le 17 janvier prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.