Feardemic et Unfold Games a annoncé DARQ Ultimate Edition, la version physique du jeu d’horreur sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.

DARQ est un jeu 2.5D à défilement horizontal qui raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, son rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes ses tentatives pour se réveiller sont vaines. Piégé à l’intérieur de son propre subconscient, Lloyd doit faire face à ses plus grandes peurs afin de trouver une sortie.

DARQ a remporté de nombreuses récompenses et a été plusieurs fois nommés dans plusieurs catégories dans toute l’industrie vidéoludique. Il a notamment remporté les prix de « Jeu de l’année » lors de l’Overcome Festival et le « Webby Award for Independent Creator » en 2022. Le jeu est devenu le 42ème titre le plus partagé sur PC en 2019 d’après Metacritic.

Contenu de DARQ Ultimate Edition :

Le jeu de base
Les deux DLC : « The Crypt » et « The Tower »
La bande-son numérique
9 autocollants
Un artbook de 16 pages
Le comics « DARQ Dream Journal » en version numérique

DARQ Ultimate Edition est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.