Les éditions Akata ont annoncé la réimpression et la disponibilité de Dans l’intimité de Marie de Shûzô Oshimi.

Première série de Shûzô Oshimi à avoir été publiée en France, Dans l’intimité de Marie est un étrange polar social et psychanalytique à travers lequel l’auteur porte un regard très pertinent sur les rapports humains et la complexité du monde moderne en détournant avec brio et intelligence les fantasmes masculins.

Série addictive et surprenante qui continue d’attirer de nouveaux lecteurs, notamment grâce aux publications plus récentes des autres série du mangaka (Les fleurs du mal, Les liens du sang et Happiness), Dans l’intimité de Marie est désormais disponible dans son intégralité avec la réimpression des tomes 1, 6 et 7.

Synopsis : Quand Isao Komori est allé sur Tokyo pour y suivre ses études à l’université, il s’imaginait déjà une nouvelle vie de rêve : jeune adulte et indépendant, avec tous ses potes de fac… Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, le voilà déjà seul. Désabusé, il finit par vivre cloitré chez lui. Son seul petit plaisir est de se rendre à la supérette du quartier, pour y admirer la magnifique lycéenne qui s’y rend tous les jours. Mais un soir, alors que comme tous les jours, il la suit discrètement jusqu’à chez elle, un curieux événement se produit : la lycéenne remarque sa présence et… Isao se réveille alors, un matin comme les autres, dans la peau de cette jeune fille ?! Il devra désormais se faire passer pour Mari, la fille la plus populaire du lycée ! Un nouvel enfer quotidien commence pour le jeune homme, tandis qu’une énorme question subsiste : puisque lui est rentré dans le corps de Mari, où est passé l’esprit de la jeune fille ?

Auteur : Shûzô Oshimi / Nombre de tomes vo : 9 (série terminée) / éditeur JP : Futabasha / Format : 127 x 180 mm / Prix : 7,95 € / Collection : Large

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.