Just For Games a annoncé une date de sortie pour l’édition physique de Dangerous Dr1v1ng, nouveau jeu de Maximum Games et Three Fields Entertainement (ex-Criterion Games/ licence Burnout).

Développé par les créateurs talentueux de la série pionnière des Burnout, Dangerous Driving réinjecte de l’agression dans les jeux de course en s’inspirant du passé pour créer une expérience novatrice.

Dangerous Driving est un jeu de conduite endiablé. Le genre de conduite que l’on préfère pratiquer à l’abri des regards. Le genre de conduite que l’on pourrait pratiquer si seulement les gens voulaient bien SE BARRER DE LA ROUTE !

Ce jeu vous donne l’occasion de réaliser ce fantasme. L’occasion de mettre le pied au plancher et d’atteindre des vitesses vertigineuses dans des voitures du quotidien, de zigzaguer dans la circulation et d’envoyer vos concurrents dans le décor.

Plus vous conduirez dangereusement, plus vous irez vite.

Dangerous Dr1v1ng est attendu pour le 9 avril prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu contiendra également le mini-jeu Danger Zone 2.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.