À moins d’un mois de sa sortie, le 5 octobre prochain, le manga Dandadan fait l’objet d’une mise en avant exceptionnelle dans cinq magasins FNAC.

Depuis le 14 septembre, un espace dédié à Crunchyroll / Kazé est proposé dans trois magasins FNAC de Paris (Montparnasse, Forum, Ternes), mais aussi à Lyon (Bellecour) et Bordeaux (Sainte Catherine). Retrouvez les deux protagonistes de Dandadan pour une mise en avant exceptionnelle aux côtés de Kaiju N°8 et de l’opération spéciale de rentrée (2 manga achetés, 1 manga offert sur une sélection de titres).

Lancée au Japon sur la plateforme Shônen Jump+ en avril 2021, la série a vite été un véritable phénomène. Ce manga est la première œuvre majeure de Yukinobu Tatsu, ancien assistant de Tatsuki Fujimoto (Chainsaw Man) et de Yûji Kaku (Hell’s Paradise). Le titre a remporté au Japon le prix annuel des libraires 2022. Il était également nommé au fameux prix Manga Taishô 2022.

Synopsis : Momo Ayase et Ken Takakura sont tous deux lycéens. Tandis que la première croit aux fantômes, le second est fasciné par les extraterrestres. Évidemment, chacun se moque des croyances de l’autre. Incapables de se convaincre, ils se lancent un défi pour savoir lequel des deux a raison. Momo se retrouve dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Les deux premiers tomes de Dandadan de Yukinobu Tatsu seront disponible le 5 octobre prochain en librairie aux éditions Crunchyroll au prix de 7,29€ l’unité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.