Le collectif Jet 7 revient à ses premiers amours : DAMNED. Après l’aventure Flander’s Company, Ruddy Pomarede, Clémence Perrot, Laurent Charrier, Frédéric Hosteing et une partie du casting de la célèbre série diffusée sur Nolife est de retour.

Damned 7 Awakening

Damned 7 : la websérie explosive est de retour !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série de film amateur, voici en quelques mots un résumé d’une oeuvre qui débuta en… 1998. Et oui, pendant que le reste du monde était rivé devant leurs tubes cathodiques à suivre 22 gars courir après un ballon, une bande joyeux lurons décide de faire un film amateur avec les moyens du bord. Ainsi naquis Damned : Les Flammes du Sabbat. La série, crée par Ruddy Pomarede, compte à ce jour 2 saisons divisées en 10 épisodes dont le 7ème qui est actuellement en diffusion. Vous trouverez bien évidemment la première partie de l’épisode 7 ci-dessous.

10259967_473645089432108_502631800922179_nSynopsis de la série : Lors d’une mission les opposant aux Templiers de Bââl, deux agents de l’Ordre, Sinji le nightblade et son partenaire Johan le prêtre font la connaissance de Samantha, une jeune fille qui a hérité de sa grand-mère un puissant artefact et ses pouvoirs de sorcière. À la suite de cette rencontre, Sinji et Johan quittent l’ordre et fondent avec leur nouvelle complice une entreprise d’exorcisme à Grenoble. Après quelques aventures l’amenant entre autres à croiser le chemin du démon majeur Seth, Sinji se retrouve rattrapé par son passé lorsque s’incarne sur terre l’Archange du jugement, Dominique. En effet, l’Ordre l’a utilisé pour emprisonner l’émissaire démoniaque, le Prince du Jugement Balor, et la rencontre avec l’émissaire divin aura forcément des conséquences désastreuses. L’Ordre échoue à éviter l’affrontement, et Grenoble se retrouve rayé de la carte… Heureusement Elysion décide de réécrire l’histoire du plan terrestre en effaçant l’existence de Sinji – évitant ainsi la rencontre entre Balor et Dominique, et donc la catastrophe. Afin d’éviter un désagréable séjour en enfer, Sinji accepte de devenir un agent d’Elysion. Un beau jour, Sinji se retrouve « malencontreusement » ressuscité par l’effet aléatoire d’un sort anodin lancé par Clément, une magicienne un peu maladroite. Il continue à travailler pour Elysion, aidé de Clément et de l’ami d’enfance de celle-ci : Rémy. Ils vont finir par mettre au jour un important complot monté par les Templiers de Bââl.

 

1017189_319580544838564_918011234_nDamned 7: Awakening bénéficie de l’expérience Flander’s Compagny. Effets visuels, jeu d’acteur, cadrage… la petite web-série a pris du gallon. Et c’est avec plaisir que l’on retrouve nos héros 6 ans après l’épisode 6, avec un épisode remplit d’action et d’humour, mais ça nous vous laissons le découvrir au fur et à mesure que les épisodes seront diffusés. Nous vous invitons donc à aller faire un tour du côté de chez Noco pour retrouver la quasi-intégralité des épisodes de Damned (et par la même occasion, abonnez-vous à Nolife) et aussi sur la chaine WAT de Damned.

Bon visionnage.

1 commentaires

Comments are closed.